SCHMIDT - Furnishings

Designer bathrooms

Custom designer bathrooms

How about if we told you that your bathroom could be the next designer piece in your home? At Schmidt, we will ensure that your bathroom or shower room is at the same time beauty, pleasure and practicality. Need advice for the bathroom of your dreams? Confused about how to bring your old bathroom into the 21st century? You can count on us to custom design your bathroom with the perfect bathroom cabinets and vanities to fit your lifestyle.

With the advice of professional Schmidt designers, create a dreamy beautiful bathroom that will provide an endless source of pleasure with every use. Our bathrooms are designed and adapted to meet all your needs with a selection of the most trendy materials and colors.

Lacquered furniture, bright colors or a range of softer wood tones, a double sink or a sink built into the worktop, a whirlpool bath or a walk-in shower, smart storage solutions for the bathroom. bath… anything is possible, whatever the size of your room. All that's left is to breathe life into a bathroom where you'll just love the start and end of each day.

PREPARE YOUR PROJECT

The more we know about you, the better we can advise you.

DISCUSS YOUR PROJECT WITH US

Need help with your project? Come to see us.

LOOKING FOR INSPIRATION?

Go further by discovering the style that is made for you: models, colors, harmonies ...

SCHMIDT - Ameublements

Salles de bains design

Salles de bains design sur mesure

Que diriez-vous si nous vous disions que votre salle de bain pourrait être la prochaine pièce design de votre maison? Chez Schmidt, nous veillerons à ce que votre salle de bain ou salle de douche soit à la fois beauté, plaisir et praticité. Besoin de conseils pour la salle de bain de vos rêves? Vous ne savez pas comment faire entrer votre ancienne salle de bain dans le 21e siècle? Vous pouvez compter sur nous pour concevoir votre salle de bain sur mesure avec les armoires de salle de bain et les vanités idéales pour s’adapter à votre style de vie.

Avec les conseils des designers professionnels de Schmidt, créez une belle salle de bain de rêve qui procurera une source infinie de plaisir à chaque utilisation. Nos salles de bains sont conçues et adaptées pour répondre à tous vos besoins avec une sélection des matériaux et des couleurs les plus tendances.

Des meubles laqués, des couleurs vives ou une gamme de tons bois plus doux, une double vasque ou un lavabo encastré dans le plan de travail, un bain à remous ou une douche à l’italienne, des solutions de rangement intelligentes pour la salle de bain … tout est possible, quelle que soit la taille de votre chambre. Il ne reste plus qu’à insuffler de la vie dans une salle de bain où vous adorerez simplement le début et la fin de chaque jour.

PRÉPAREZ VOTRE PROJET

Plus nous en savons sur vous, mieux nous pouvons vous conseiller.

DISCUTEZ DE VOTRE PROJET AVEC NOUS

Besoin d’aide avec votre projet? Viens nous voir.

EN QUÊTE D’INSPIRATION?

Allez plus loin en découvrant le style qui est fait pour vous: modèles, couleurs, harmonies…